Après plusieurs semaines sans pouvoir accéder à notre ponton par la passerelle du 7, des travaux d'envergure ont été entrepris par le club pour remettre celui-ci en état.
En effet, un camion grue est intervenu pendant deux jours afin de soulever la passerelle et la partie avale du ponton afin de permettre aux chaudronniers de la société MKM de refaire chaque soudure cassée.
Un caisson permettant de prévenir d'un nouvel incident a également été fabriqué et posé sous la passerelle, sécurisant ainsi notamment la manipulation de nos bateaux à moteur.
Dès ce mercredi nos rameurs ont pu retrouver les bons réflexes de la pratique ordinaire à la SNP et n'ont plus eu à prendre le risque de passer sur la route avec leurs bateaux pour accéder au ponton.
Une bonne nouvelle donc pour tous nos pratiquants et un grand merci en particulier aux membres de la commission matérielle en charge de résoudre ce problème
Ce week end marque enfin le retour des compétitions. Sur le bassin de Mantes la Jolie ce sont donc nos rameuses et rameurs des groupes séniors et Masters qui participeront à des régates de préparation des échéances nationales de mi Juillet.
Bon courage à eux!